vendredi 7 novembre 2008

Pris de panique ...


Mercredi 5 novembre, 20h00, il est l'heure d'affronter le premier CIEL. Qu'est ce que c'est ?

C'est un contrôle sur table de nos connaissances (Contrôle Individuel En Ligne). Le sujet fait trois pages ... c'est looooooonnnnnnnnngggggggggg !

Pris de panique, je me dis que je n'y arriverais pas. Et comme un bleu, je ne lis pas les trois questions mais uniquement la première et je mets à rédiger.

Je fini de rédiger cette question et je lis la question 2 ! Catastrophe, en répondant à la question 1, j'ai en partie répondu à la question 2.

Que faire ? Recommencer ? Impossible, je ne maitrise pas assez bien le sujet ... Toujours dans un vent de panique, je continue donc tête baissé.

Mais le résultat sera à mon avis bien médiocre :-( Dés que l'équipe pédagogique nous aura remis les notes, je l'ajouterai à ce billet.

Aucun commentaire: