dimanche 14 décembre 2008

Des notes qui remontent le moral ...

Comme dit mardi, tout ces UE, CIEL, ressources etc ... ne m'ont pas permis de poster autant que je désirerais.

Ils ont même failli me flinguer le moral au point de jeter l'éponge mais hier soir en rentrant tard du noël de l'entreprise de ma copine, deux bonnes surprises m'attendaient.

La première : ma note du CIEL passé le matin même : 16,5/20 ça fait du bien :-) voici le document :


Ce qui me fait une moyenne de 15,8 sur cette unité d'enseignement qui est maintenant fini.

La deuxième surprise est un 18/20 en ingénierie de projet. L'exercice consistait à la rédaction d'un cahier des charges.

Bref voila de quoi remonter le moral même si il me reste : l'anglais, le PHP, les logiciels libres et les nouveaux usages du net à traiter. (avec du retard sur l'anglais, le PHP et les nouveaux usages :-( )

Aucun commentaire: