mercredi 17 décembre 2008

Jusqu'au bout ...


Et voila, il est 23h, le php c'est fini !

Le dernier contrôle qui évaluait nos connaissances individuelles en ligne et en moins de deux heures vient de finir.

C'est pas une réussite ... une question pas du tout traité ! Les deux autres finies mais avec mon peu de connaissance donc je vais tout juste m'en tirer avec la moyenne ...

Bilan de l'UE : je n'aime pas le PHP !

Autre réflexion, ces formations totalement à distance sont elles vraiment adaptées à des personnes n'ayant pas de connaissance au préalable ?

Je m'explique : jusqu'à maintenant, je m'en tirai toujours pour avoir la moyenne dans tous les UE mais en abordant des UE ou je n'ai aucune connaissance, j'ai beaucoup de mal à progresser. Donc beaucoup de mal à avoir la moyenne et à tenir le coup.

N'est ce pas pour cela qu'il y a tant d'abandon dans ces formations ?

Car elles sont adaptés à des persones ayant déjà des connaissances et voulant les affiner ou les valider.




Aucun commentaire: