lundi 2 février 2009

Quel con !

Lundi 2 février, après deux semaines de repos très bénéfique, nous reprenons les choses sérieuses. Deux nouvelles unités commencent et un examen a lieu à 21H.

Enfin, 21H c'est ce que je croyais !!!!!

Imbécile que je suis, j'avais lu 21H alors qu'il était marqué 20H. Résultat : je me pointe à 20h35 et je reçois un message du prof me demandant pourquoi je n'ai pas encore commencé ?

En catastrophe, je commence le devoir, avec 40 minutes de retard mais tout ce qui me connaisse, imagine bien mon état de stress et de panique ! Bref, une heure après avec 10 minutes de retard sur l'heure prévu, je dépose mon devoir ... que je n'ai même pas relut !

Nous verrons bien le résultat à ce moment là, ça doit franchement pas être génial !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et poster le mauvais fichier, un fichier vide en l'occurrence, tu en penses quoi ?
Excellent le clipart !

Carl (Cyberyoda) a dit…

C'est toi qui a posté un fichier vide ?

Gerard a dit…

Tiens, moi j'ai quand même failli me tromper.... de jour !

En fait non, je ME suis trompé de jour, heureusement que pour le CIEL en question, il y avait deux session, j'ai pu faire celle du lendemain.

(comment ça je commente en retard ? ben oui)